Plancher chauffant de céramique Plancher chauffant de céramique

60 Boulevard Saint-Jean-Baptiste
Châteauguay, QC, J6K 3A4

(450) 698-1412

Heures d'ouverture de Céramique Décor Andrélundi9h00-18h00
mardi9h00-18h00
mercredi9h00-18h00
jeudi9h00-20h00
vendredi9h00-20h00
samedi9h00-16h00

Revêtements de plancher chauffant

Une expertise certifiée en systèmes de planchers chauffants

FLEXboutik certifiée par le leader des systèmes de planchers chauffants FLEXTHERM, vous pouvez vous fier à notre équipe professionnelle dans l’exécution de votre projet de plancher chauffant électrique. Nous vous accompagnerons dans la sélection de votre produit ainsi que dans son installation par nos installateurs formés précisément pour ce type de projet. Après tout, la qualité d’un produit n’a d’égale que son installation.

En faisant affaire à nos installateurs, vous jouirez non seulement de la tranquillité d’esprit de savoir que vous faites affaires avec une équipe détentrice d’une certification reconnue, mais vous pourrez aussi profiter d’une garantie à vie limitée exclusive sur votre système de plancher chauffant FLEXTHERM.

Plancher chauffant dans la salle de bain Plancher chauffant de céramique

Un plancher chauffant, un choix sensé

Les planchers chauffants FLEXTHERM, fièrement fabriqués au Québec, offrent une solution thermique idéale et abordable, ajoutent de la valeur à votre demeure et sont garants d’un confort exceptionnel. Contrôlés par des thermostats, les systèmes chauffent non seulement votre revêtement de sol mais ils se servent de la masse solide du plancher pour emmagasiner la chaleur qui radie alors du plancher aux surfaces solides et se dissipe uniformément dans la pièce. Ils sont parfaitement compatibles avec la plupart des revêtements de sol.

Les systèmes de planchers chauffants FLEXTHERM, offerts sous formes de câbles libres ou trames autocollantes, peuvent facilement être installés dans une maison complète ou dans une seule pièce, que ce soit dans le cadre d’une nouvelle construction ou d’un projet de rénovation.

Ils conviennent aussi aux garages, aux solariums, aux entreprises, aux hôpitaux, etc. Libres de champs électromagnétiques, ils n’assèchent pas l’air et ne répandent pas de poussières ni germes puisqu’ils ne pulsent pas d’air dans la pièce. Ils nécessitent aucun entretien, peuvent entraîner des économies d’énergie et comme ils ne comportent aucune composante physique autre que le thermostat, ils n’imposent aucune limite quant à la disposition des meubles dans la pièce.

Une fois que vous y déposerez les pieds, vous ne pourrez plus vous en passer!